Réclamation option Nonstopvideos

fangiokham_69
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je souhaite effectuer une réclamation pour une option que je n'ai jamais souscrite !! Je souhaite un remboursement. 10eur/mois pour une option non souscrite pendant 7 ans est inadmissible !!! aucun des sites de réclamations présent sur la page de l'option ne fonctionne.Option jamais souscrite reclamation 2.png

J'attends votre retour,

Bien cordialement,

• [EDIT : Merci @fangiokham_69  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @fangiokham_69 

L’éditeur pour la réclamation :

https://a.surmafacture.fr/d/6541?operator=Orange

Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+.png

Les messages privés seront supprimés.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu n'as inspecté ne serait-ce qu'une facture depuis 2017 ? Le montant payé ne t'a jamais étonné ? 😲

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fangiokham_69 

2017 ??? Ah quand même !! Ça pique !!

Jamais regardé de vidéo depuis 2017 ??

SAV-DGP
Editeur certifié

Bonjour,

Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP

- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)

Bonne journée

Le service client DGP

Bonjour, j'ai repris la main sur mes factures Sosh, mais j'ai googlé tout ça, c'est une arnaque bien rodé de cette entreprise "Digital GP" , ils savent ce qu'il font ( il semble que je ne suis pas un cas isolé).  J'ai bien les nerfs et j'espère que le karma fera son taff, ces pratiques commerciales douteuses bien rôdées me dégoutent.

Bonjour, on m'a déjà renseigné ce site web, il ne sert à rien. Au moment de renseigner l'année de la soi disante souscription du service, on ne peut pas allez plus en arrière que 2023, et le site ne trouve rien. 

Bonjour, sisi mais pourquoi aurais-je souscrit à un service de tv streaming alors que je peux accéder à une chapine tv via son application en me connectant au wifi sur mon téléphone. C'est du non sense !  Ils savent ce qu'ils font. 

Bonjour à toi @SAV-DGP  ou personne employée derrière ce compte pour déballer le même script aux plaignants victime de cette **************, tu peux transférer ce message à ton boss ********************* :  N'avez-vous pas honte ? Après mes recherches j'ai vu que vous et votre société basé à Aix-en-Provence avez ***************** tellement de consommateurs en France. Ne cherchez pas votre honneur et votre dignité, elle est perdue depuis bien longtemps. 

[Edit : merci @fangiokham_69 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

@fangiokham_69 

J’ai bien rentré l’année 2017 et le site a trouvé les coordonnés de l’éditeur cf copie écran.

Les messages privés seront supprimés.