Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation suite à une panne totale d'internet après vandalisme

 

Photo de l'installation fibre vandalisée dans l'immeublePhoto de l'installation fibre vandalisée dans l'immeubleAutre photo de l'installation fibre vandalisée dans l'immeubleAutre photo de l'installation fibre vandalisée dans l'immeubleBonjour. Le dimanche 19/05/19, une panne est totale est survenue chez moi. J'ai contacté le service technique et lui ai expliqué le problème, après avoir fait tous les tests depuis les applications Orange, MaLivebox et Sosh. Or, la personne m'a dit clairement qu'elle était "incompétente" et que quelqu'un me rappelerait... Je lui ai dit que le problème venait de l'immeuble car la nuit du samedi au dimanche, il y a eu des heurts dans le quartier... Elle n'a rien voulu savoir et m'a répété comme un robot qu'un conseiller va me contacter... C'était horrible... Finalement, je découvre le soir même dans la cave que l'installation de l'immeuble a été arrachée, suite à un acte de vandalisme. Je tente d'appeler Sosh mais impossible, on me raccroche au nez... Impossible d'avoir le tchat... Donc on perd son temps. J'ai contacté mon bailleur qui compte porter plainte. Tous mes voisins abonnés chez Orange appellent également le service clients et le bailleur, et là, comme par magie, on me dit qu'on me rappelera le mardi 21/05/19. Or j'ai râté l'appel à deux minutes près. Le conseiller laisse un message pour dire que tout sera réglé pour aujourd'hui 18h. Aujourd'hui, en rentrant ce midi chez moi, je vois le technicien perdu dans l'allée de l'immeuble... Il ne sait pas où chercher. Je lui montre le lieu où se trouve l'installation à réparer et me dit qu'il ne pourra le faire que lundi... Sauf si j'ai "de la chance et que son collègue ne revienne le samedi".. Donc à 12h30, on m'annonce que rien ne sera fait pour 18h comme promis... je contacte le service clients Sosh par tchat mais personne n'écoute ce que je dis... On me dit que ça sera rétabli, sans prendre en compte l'information que j'ai eu en direct du technicien sur place... Ensuite, c'est la valse des chargés de clientèle puisque j'en change au moins 4 de suite... Je ne comprends pas... Cela fait une semaine que je n'ai aucun service, qu'on ne peut m'appeler, même en cas d'urgences... Je demande donc le remboursement de la période sans service et un geste commercial pour compenser cette aberration et ce service clients/technique vraiment très bizarre... Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @SB15

 

Un remboursement ou geste commercial ne peut se faire une fois le problème résolu. 

 

Prenez contact avec un conseiller via Twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte et bonjour à tous. Je n'ai pas eu d'internet pendant plus d'une semaine du 19 au 27 mai 2019, suite à une panne totale d'internet. Le raccord de l'immeuble a été arraché suite à un acte de vandalisme. La connexion a été rétablie le 27 mai au matin alors que tout devait être remis en marche au plus tard le 24 mai 2019... Je n'ai eu aucune information de la part du service clients alors que tout l'immeuble et l'ensemble des voisins étaient impactés. Par ailleurs, le service clients ne m'a jamais recontacté ni proposé un geste commercial alors que mes voisins oui... Cela ne me paraît pas juste... Je demande donc un geste commercial pour compenser tous ces désagréments et le remboursement au prorata du forfait La Boîte Sosh que je n'ai pas pu utiliser pendant plus d'une semaine.

Je vous en remercie d'avance.

Très cordialement.

Bonjour @SB15,


Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à effectuer une réclamation en demandant un geste commercial. 


Je vous souhaite une bonne journée

Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés