Discussion de forum
Réclamation sur facturation Avril 2021
Bonjour stephrem85 ,
Merci pour votre réponse rapide:
Je vous fais parvenir ci-dessous un apercu de mon parcours consomateur selon les étapes suivantes:
Etape 1==> https://assistance.sosh.fr ==> par de réponse personalisé à ma problématique (plateform type FAQ, et non un sercie client)
Etape 2==> https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057 ==> impossbilité d'accès au service après essai de deux moteurs de recherche différent (Chrome Version 91.0.4472.77 puis Microsoft Edge) sans AdBloc ==> message d'erreur "Pour accéder à l'eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".
Etape 3 ==> Facebook SOSH ==> invitation à refaire l'étape 1 ==> voir commentaire en étape 1
Etape 4 ==> Communaute. SOSH ==> invitation à faire l'étape 1 ou 2 ==> voir commentaire en étape 1 et 2
Temps passé 1:30h, progression néant.
Pouvez-vous m'éguiller sur les étapes 5 et 6 afin de touver le dit service client ?
Très cordialement
Antoine
Itou!
La technique de communication (ou plus exactement de non communication) entre Sosh et ses clients s'apparente à ce que les GuignolsI nommaient opportunément jadis "Le "Foutage de G...
Et, en attendant, cette boite facture des sommes pour des options non souscrites. Et pas moyen d'avoir un conseiller ou un quelconque interlocuteur pour obtenirla moindre explication.
Si ce mépris perdure: Free m'attend.
- stephrem8525-07-2022Top Contributeur
La réponse est donnée juste avant par l'éditeur du jeu.
Entre le soit disant foutage de ****** et votre mauvaise foi quand on voit que tout est expliqué sur ce post pour contacter le tchat.
Et ne pensez pas que free soit moins pire.
Tous les opérateurs ont leur faiblesse.
- Sagamore2925-07-2022Mini sosheur
Cher Stephrem85, pour le fun, essayez de joindre un conseiller Sosh via le protocole proposé par le FA... Si vous y parvenez: compliments, c'est que vous disposez d'un fluide spécial dont j'aimerais connaître la recette.
Bien à vous. Et merci de me mettre ne garde vis à vis de Free, mais je me doute un peu qu'il n'y a guère d'illusion à se faire...
Cordialement (et sans foutage de G....)
- stephrem8525-07-2022Top Contributeur
Testé à l'instant et en 2 clic sur smartphone Android.
Preuve à l'appui que cela fonctionne.