29-05-2021 13:27 - modifié 29-05-2021 13:36
Bonjour,
Client sosh depuis plus de 8 ans, Je tiens à exprimer ma surprise sur l'absence de service client sur la plateforme Sosh et de l'absence de sercice support de l'opérateur!
J'ai eu la mauvaise surprise de constater une sur-facturation sur mon abonnement forfait mobile sur la période du mois d'Avril.
En consultant ma facture, 3 lignes: "d'achats ou prestations ponctuels" sont mentionnées , celles-ci font état:
--> 11/04/21 10:55 abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club 2,988€
--> 18/04/21 11:06 abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club 2,988€
--> 25/04/21 11:06 abonnement hebdo: abonnement Orange Jeux Club 2,988€
Celles-ci ne correspondent ni à mon usage, ni a une validation ou commande de ma part.
Comment faire une réclamation auprès de Sosh afin de régulariser au plus vite cette situation.
Merci à vous.
Cdlt
Antoine
le 29-05-2021 13:39
Bonjour @AntoineCX38
contrairement à ce que vous dites il y a bien un service client chez sosh et heureusement.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
29-05-2021 14:09 - modifié 29-05-2021 14:21
Bonjour @stephrem85 ,
Merci pour votre réponse rapide:
Je vous fais parvenir ci-dessous un apercu de mon parcours consomateur selon les étapes suivantes:
Etape 1==> https://assistance.sosh.fr ==> par de réponse personalisé à ma problématique (plateform type FAQ, et non un sercie client)
Etape 2==> https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.196551141.892668449.1614030095-525784188.1594193057 ==> impossbilité d'accès au service après essai de deux moteurs de recherche différent (Chrome Version 91.0.4472.77 puis Microsoft Edge) sans AdBloc ==> message d'erreur "Pour accéder à l'eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent".
Etape 3 ==> Facebook SOSH ==> invitation à refaire l'étape 1 ==> voir commentaire en étape 1
Etape 4 ==> Communaute. SOSH ==> invitation à faire l'étape 1 ou 2 ==> voir commentaire en étape 1 et 2
Temps passé 1:30h, progression néant.
Pouvez-vous m'éguiller sur les étapes 5 et 6 afin de touver le dit service client ?
Très cordialement
Antoine
le 29-05-2021 14:25
testé à l'instant depuis votre étape 1 en cliquant sur ces 3 blocs
1 sosh mobile
2 faire une réclamation
3 démarrer le tchat.
29-05-2021 14:48 - modifié 29-05-2021 14:51
Merci pour votre réponse rapide
3 Démarrer le tchat ==> aucun lien pour démarrer un tchat
(voir capture ci-dessous)
Bien cordialement
le 29-05-2021 14:49
Cela peut venir de votre antivirus.
le 29-05-2021 15:20
Ok, démarche réalisé avec un terminal mobile Chrome version antérieure ( V 90.0.4430.210 )
Merci pour votre temps, bonne continuation.
le 29-05-2021 16:40
Y a pas de quoi 😉
Bon weekend
le 02-07-2021 04:54
Bonjour @AntoineCX38,
L’abonnement a été souscrit via votre facture opérateur.
Ce moyen de paiement est activé par défaut par Orange/Sosh.
Vous pouvez si vous le souhaiter désactiver cette option depuis votre espace client.
Pour cet abonnement, je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile
Bonne journée
le 25-07-2022 16:09
Itou!
La technique de communication (ou plus exactement de non communication) entre Sosh et ses clients s'apparente à ce que les GuignolsI nommaient opportunément jadis "Le "Foutage de G...
Et, en attendant, cette boite facture des sommes pour des options non souscrites. Et pas moyen d'avoir un conseiller ou un quelconque interlocuteur pour obtenirla moindre explication.
Si ce mépris perdure: Free m'attend.