Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Réclamation sur ma facture

bonsoir je n en peut plus comment contacter sosh quand on a un probleme de facture 

sa devient fou de trouver un contact sosh pour nous repondre 


Solutions approuvées

Bonjour @vdsrenovplus @Dalton52 


Sosh étant une marque digitale la relation client s'effectue par internet.


Vous disposez ainsi de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple) disponibles de 8h à 20h.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

bonsoir, c'est vrai 

moi plus de 20 min et je n'arrive pas à avoir un conseiller....

Bonjour @vdsrenovplus @Dalton52 


Sosh étant une marque digitale la relation client s'effectue par internet.


Vous disposez ainsi de conseillers eChat depuis votre espace client sosh.fr (icône "Contact" en bas à droite du navigateur sur la page Factures par exemple) disponibles de 8h à 20h.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je demande un geste commercial parce que, pendant 1 mois mon internet était en panne.

J'ai du appelé 16 fois et passé, en tout près de 3 heures au téléphone.

3 fois le rendez vous donné par sosh n'a pas été honoré : j'ai donc passé 3 journées à attendre pour rien.

Une intervention a enfin eu lieu le vendredi 23 novembre soi-disant en présence !!!!!!! je n'ai pourtant vu personne

et le lendemain j'ai reçu par mail un compte-rendu qui présente une "signature du client" qui évidemment n'est pas la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! (UN FAUX)

Je demande 3 mois d'abonnement GRATUIT.

Cela me parait un minimun aorès avoir été victime de tels agissements.

Maryse DENUZIERE

Bonjour,

Je viens de faire une réclamation.

Mais comment aurais je une réponse (si jamais j'en ai une) vu le peu de considération que Sosh accorde à ses clients.

 

Maryse DENUZIERE


@vdsrenovplus  a écrit :

bonsoir je n en peut plus comment contacter sosh quand on a un probleme de facture 

sa devient fou de trouver un contact sosh pour nous repondre 


Je perds mon temps à essayer de parler à un conseiller. J ai écrit pour une réclamation de facturation d un service de multi sim pour 5 euros que je n ai pas et on m'a répondu après avoir noté comme actuellement de donner mes coordonnes que je n arrive pas à renseigner. Aucun moyen de chatter avec un conseiller en direct par tout moyen et même le 3973 me raccroche quand je parle de réclamation en me renvoyant à sosh.fr sur contact qui semble aux abonnés absents. C est horrible ce service et on en perd son latin. Je ne suis pas iidiote pourtant et j ai bien coché toutes les bonnes cases. C est une remarque pour ceux qui n ayant aucune réponse se demandent s ils ne se sont pas trompés et commencent à douter de leur intelligence. Mais non ,vous n êtes pas idiots, ! C est le site qui vous fait volontairement tourner en rond pour ne pas trop passer de temps avec ses abonnés. C est dingue aussi de devoir payer une sur facturation avant d être rembourser comme pour les amendes et inacceptable. Coucou , Sosh , y a t il quelqu un qui va me sauver ? SOS Shosheur en dérive! 

Vous non plus vous n'avez plus le etchat ? Je suis d'accord avec vous avant je n'avais aucun soucis avec le etchat s'etait limpide et reactif mais maintneant il n'apparait meme plus sur ma page comment fait on pour les contacter danc ce cas ?


Bonjour @Youloup01,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer les informations que j'ai déjà demandées précédemment (21/12/2020) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Sandra44000,

Vous pouvez joindre le tchat depuis le lien ci-dessous :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Youloup01,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer les informations que j'ai déjà demandées précédemment (21/12/2020) ?

AlexandreK


Merci pour votre aide Alexandrek , mon problème est résolu après avoir enfin parlé à un conseiller très efficace. On ne m a pas sur facture mais rajoute l option tél cellulaire pour Apple Watch que nous mettez en multi sim ( c est une e sim). Je ne comprenais pas ce que je payais vu que j ai bénéficié d' une offre gratuite 3 mois avant( ce serait bien de mettre un rappel ). Je suis contente qu il n'y ai pas eu d erreur. 👍

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour