- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2018 19:14
bonsoir je n en peut plus comment contacter sosh quand on a un probleme de facture
sa devient fou de trouver un contact sosh pour nous repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2020 18:01
@Youloup01,
Je vous remercie pour votre retour,
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2020 20:03
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Sandra44000,
Vous pouvez joindre le tchat depuis le lien ci-dessous :ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
AlexandreK
Non AlexandreK, c est difficile d ´obtenir un chat avec un conseiller actuellement et je n ai pas de bloqueur de pub et personne n apparaissait en chat ni contact et on tourne en rond éternellement si comme pour moi vous n étiez pas là pour adresser un message indirect. J ai mis aussi un peu de temps pour comprendre qu en bas de votre message à côté de os , apparaît votre nom et qu on peut répondre en cochant dessus. C est tellement minuscule en plus ces logo et vos noms. C est pour les pro du site ? Il faut imaginer le site pour des novices qui doivent trouver une solution en 5 mn chrono et pas en deux jours en ayant tout essayé après avoir perdu quelques cheveux et toute sa zen attitude. Mais qui a mis en place ce site ? Réellement ,je crois que nous demandons tous une amélioration. Si vous progresser niveau service après vente et clientèle , vous pourriez battre la concurrence. Mais ,c est tellement nul que lorsque on a un problème , on nous demande pourquoi on vous a choisi , du genre vous en avez pour votre argent car nous on a un vrai service client. En espérant que mes remarques serve pour améliorer le service sosh. Bonne soirée!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »