Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Réclamation

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre SOSH box + TV le 17 novembre 2020. Depuis le mercredi 16 novembre 2020 internet ne fonctionne plus. Ayant tardé pour prendre contact avec le service d'aide, à savoir aujourd'hui vendredi 18 décembre 2020 la personne en charge de m'aider me signale que l'intervention d'un technitien est nécessaire et que celui-ci risque d'être payant car la garantie est valable 1 mois à savoir hier et que seul le technitien pourra m'indiquer si tel est le cas. J'aurais besoin de savoir comment faire une réclamation au cas ou le techicien m'informe de la facturation de son intervention (65€ !)?

Par avance merci et belle soirée.

2 réponses2

Bonjour @Rodophe 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonsoir @Rodophe


Avez-vous pu joindre un conseiller sosh sur le tchat ?


Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853


Concernant votre inquiétude sur la facturation de l'intervention, rassurez-vous, elle n'est pas systématique.

Le technicien va déterminer l'origine du défaut.

S’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


Très bonne soirée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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