Réclamation ?!?

Osteo69
Novice sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver la possibilité de contacter le service réclamation. Le lien Sosh m'indique que mon contrat ne me permet pas de donner suite à ma réclamation. Quand je cherche dans la partie Assistance, le lien pour déposer une réclamation est obsolète.

Je précise que j'ai déjà eu un tchat avec le service client, qui m'a fait attendre  plus de deux heures sans pouvoir trouver de solution à ma problèmatique, si ce n'est me dire ''Je suis sur votre dossier, veuillez patienter...''. 

J'ai tout à fait conscience que ma situation est complexe. Le service client pourrait le reconnaître et passer la main à des experts.

J'ai demandé à être recontacté par téléphone par le service Facturation au vu de la complexité de ma demande, et on me répond que cela n'est pas possible que le service client n'est pas en contact avec le service facturation et qu'ils sont 100% digital.

Voici ma situation:

Je viens de me rendre compte qu'Orange SA me prélève depuis plusieurs années 24€/mois en plus du prélèvement de ma ligne mobile (avec options). Les conseillers ne trouvent pas de facture en rapport... ma banque m'a confirmé que les prélèvements étaient bien émis par Orange SA.

Je comprends que le service client n'a pas la main pour identifier l'origine de ces prélèvements avec les références que j'ai pu leur donner. Mais ils pourraient faire remonter la demande aux services concernés pour qu'ils puissent l'étudier et me contacter au moins par téléphone.

Au lieu de cela, un premier conseiller du service client m'a tout simplement rembarré en répondant à coté de ma demande puisqu'il n'a trouvé qu'un seul prélèvement mensuel correspondant à ma ligne, et un 2ème conseiller m'a fait croire pendant plus de deux heures qu'il s'occupait de moi...

Voilà la situation. Si certains ont la marche à suivre pour contacter le Service Réclamation, afin d'avoir un suivi de ma problématique, je suis preneur.

Bien à vous

0 réponse0