Bonjour @Amicat22,
Pour faire le point sur la facture suite à la résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouto...
Bonjour @Kouki73,N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que nous fassions le point sur vos différentes offres.Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,Florence
Je prends la suite de nos échanges, et vous confirme ne pas avoir de visibilité dans votre dossier sur cet appel, je suis navrée.Mon collègue Yoann ayant relancé le service homologation ce jour, nous ne pouvons hélas pas faire plus pour le moment.Nou...
Bonjour @donald67200,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton...