Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Arret du #123#

Le service #123# s’arrête fin novembre 2024 pour les forfaits avec un débit réduit. Pour suivre et maitriser votre consommation, vous pouvez le faire : par téléphone au 555 (gratuit).sur votre Espace client ou depuis l'application MySosh. Si vous vou...

Non remboursement d'un avoir SOSH

Depuis février 2024, Sosh me doit un avoir lié à mon offre mobile. Malgré monintervention par chat en mai, cette somme ne m’a toujours pas été versée. Enconséquence, j’ai décidé de résilier mon offre internet, estimant qu’il était inacceptablede rest...

PAT31370 par Sosheur
  • 1122 Visites
  • 13 réponses
  • 1 likes