Facturation

NINI50
Novice sosheur

Bonjour à vous Je suis sourde et muette âgée de 80 ans, j'utilise mon mobile que pour les sms, je ne comprends pas pourquoi j'ai un débit de communication internet que ce soit de jour comme de nuit, la nuit je dors avec un appareil respiratoire. Suis je piratée par quelqu'un je voudrais comprendre , ma facture d'origine étant de 10,99€ pourquoi je suis aujourd'hui facturée en plus de 55,57€ de communications hors forfait. Pourriez m'aider SVP.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il faut désactiver les "données cellulaires" sur le mobile et éventuellement prendre l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile qui empêchera tout hors forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @NINI50,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !