Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Facturation

Bonjour @Fertado    Et c'est normal, puisque c'est le nom du forfait, appels et sms illimités, 50 go. S'il était indiqué forfait 9,99€, vous appels et sms illimités et 100 mo.   &...

Re: SMS du 29010

Bonsoir @Toarei    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass...

Re: Abonnement kidjo non souscrit

Bonjour @Annelise45460    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet...

Le Top des sujets discutés

Abonnement Sexplora

@Bob13, Merci de me communiquer les informations déjà demandées précédemment si vous souhaitez être renseigné. AlexandreK

Boîte sosh

J'essaierai demain. Je n'ai rien dans mes anciennes factures qui ne fonctionne. Bon dimanche merci 

frais activation internet

Bonjour @Rachid91190    Contactez un conseiller via echat pour votre demande.    Et sinon, avez-vous vérifié votre confirmation de commande ?

Arnaque téléphonique numéro satellitaire **********

bonsoir ma fille aussi a été victime de ce genre du numéro alors que c'est sensé être bloqué sur son compte  52€ de hors facture je suis très énervée de voir que ce genre d'appel n'est pas bloq...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet