Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer ancienne factures supérieur à 12 mois

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Récupérer ancienne factures supérieur à 12 mois

Bonjour

 

J'ai besoin de mes factures de janvier 2017 à Avril 2018 mais elles ne sont plus dans mon espace client.

 

Comment contacter quelqu'un pour me les transmettre ?

 

Merci d'avance de votre aide,

 

Cdt,

1 réponse

Bonjour @Coach Taylor,

Pour récupérer vos anciennes factures, il faut contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.