le 07-11-2018 12:45
Bonjour,
N'arrivant pas à trouver de numéro de téléphone où joindre un conseiller afin d'avoir une réponse à ma question, saurez-vous me dire comment est-il possible de demander un duplicata de facture d'achat d'un téléphone ?
Merci à vous
Cdt
le 07-11-2018 12:55
Bonjour @esenor
Sosh, ne fournit pas de facture, ils peuvent juste vous fournir un justificatif de paiement (sous certaines conditions, voir avec eux).
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 07-11-2018 12:55
Bonjour @esenor
Sosh, ne fournit pas de facture, ils peuvent juste vous fournir un justificatif de paiement (sous certaines conditions, voir avec eux).
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 17-01-2020 16:35
Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je voudrais le faire rembourser grâce à mon assurance mais ils me demandent le numéro de série du téléphone et la date d'achat... Je pense qu'il y a tout ça sur la facture mais impossible de la trouver... J'ai essayé ce que vous avez écrit mais il n'y a pas le bouton "chatter avec un conseiller".... Avez vous une autre solution ?
Merci
le 20-01-2020 14:37
Bonjour @Damien241,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire