Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Régulariser un impayé

Bonjour,

Je viens aujourd'hui de me rendre compte en allant à une boutique Orange que j'ai une facture impayée sur une ancienne ligne Sosh que j'avais.

Pourriez vous m'indiquer comment je peux faire pour régulariser cet impayé.

En allant sur mon espace client si je fais mes factures pour essayer de voir si je peux réguariser à partir de la je tombe sur un message d'erreur

" L’espace client est indisponible pour le moment"

Merci pour votre aide

1 réponse1


Bonjour @sliche,

Pour cela je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous qui pourra prendre en charge votre démarche :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés