le 25-05-2021 16:59 - dernière modification le 25-05-2021 17:08 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je tiens à vous informer que le service tchat que vous avez mis à disposition en ligne n'est pas accessible depuis mon espace client.
J'ai constaté qu'ont été prélevé sur mon compte les frais d'abonnement multimedia et SMS les montants suivants:
Facture N° 3946121*** du 04/02/2021 pour la somme de : 3,99 €
Facture N°3966261*** du 04/05/2021 pour la somme de : 6,00 €
Prochain prélevement le 01/06/2021 pour la somme de 12,00 €
Je vous demande par la présente de bienvouloir me rembourser ces frais que je juge abusif et de mettre fin et d'arretter tout prélevement hors forfait sur mon compte.
A défaut, je vous informe que je ferai le necessaire auprés d'associations de consommateurs, du médiateur et /ou des tribunaux.
Dans l'attente, je vous prie de croire, Maddame, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.
Mme R*** S****
Mobile : 07 63 ** ** **
[EDIT @souami : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 25-05-2021 17:17
Salut @souami
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 25-05-2021 18:00
Bonjour @souami
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 26-05-2021 15:37
Bonjour @souami,
Je remercie @labougeotte et @Johann 67 pour les informations qu'ils vous ont communiqués.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez installé le blocage des achats/abonnements multimédia.
Je vous invite à déposer une réclamation auprès du prestataire de ces achats/abonnements multimédia.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !