Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résilation le 21.11.2020 mais toujours prélevé et pas remboursé.

Bonjour,

 

Je n'arrête pas d'essayer de joindre sosh au sujet d'une réclamation. Mais toujours la même réponse. c'est à dire  une réponse dans le vague.

 

J'ai résilié mon forfait sosh a 13.99e le 21.11.20 et j'ai reçu de suite un mail de confirmation de résiliation au 1er décembre. Donc super tout va bien.

Mais, Apparement il semblerait qu'il y'est eu un problème technique et que ma résiliation n'a pas été pris en compte donc Sosh continuait de me prelever le mois de décembre, janvier et février sans le moindre soucis.

 

En février j'essaye de nouveau de parler avec une personne du chat qui me dit que c'est un problème chez eux et que cela va être régularisé.

 

Ensuite au bout de quelques jours toujours rien je les recontacte sur le chat ( oui car a part ça il n'y a aucuns autres moyens de les avoir) et je leur explique que ok ma demande VIENT d'être prise en compte c'est cool mais cela n'empêche que je n'ai toujours pas été remboursement.

 

Voila pourquoi je me permet de parler ici car à l'heure actuelle je n'ai toujours aucunes nouvelles de mon remboursement rien pas un seul mail rien .J'ai la sensation qu'on se paye légèrement ma tête qu'on m'a débité décembre , janvier ET février à tord sur mon compte et que je devrais m'assoir dessus sans rien dire et que c'est tout à fait normal.

 

Donc maintenant j'aimerai savoir comment avoir mon remboursement? c'est si difficile d'avoir une personne physique me repondre concretement? et surtout me repondre par mail ou avoir un suivi de tout ça.

 

Je suis sincèrement écoeurée de voir que pour un simple forfait soit disant dit "sans engagement" je dois me battre pour avoir un remboursement alors que RIEN n'est de ma faute et que j'ai été prélevé à tord. En vue de la situation actuelle dans laquelle nous vivons tous, je trouve ça un peu abusé de devoir se battre pour un remboursement. En revanche si j'appelle pour un nouveau forfait là j'ai un conseiller dans la minute qui suit.

 

J'ai vu sur ce site beaucoup de choses similaire à mon problème ce qui me fait encore plus peur. Alors si un conseiller Sosh ou une personne ayant déjà eu ce problème et ayant réussi à obtenir son remboursement je suis preneuse car là sincèrement je suis vraiment à bout...

 

Bien cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @Morgalou,


Je suis Elsa et je suis ravie de vous apporter mon aide concernant votre remboursement.


Je comprends votre ressenti, le délai de remboursement étant un peu plus long.


Je vais regarder ce qu'il se passe et pour cela, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.


Pourriez-vous me communiqer les informations suivantes : nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et N°de commande commençant par X...


Vos coordonnées sont à m'envoyer en cliquant depuis le lien ci-dessous : 



http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Elsa



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés