Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation ancien opérateur

Bonjour,

 j'ai souscrit chez sosh pour un abonnement internet, et 2 abonnements mobiles.

J'étais avant chez free. Sosh a bien résilié mes 2 abonnements mobiles free, mais pas l'abonnement internet!!?? Alors que j'ai tout fait le même jour, donc je ne comprends pas!! J'ai donc payé un mois de forfait freebox non utilisé ( 39,99E), + ce que je vais payer le temps que la résiliation soit effective, j'ai appelé ce jour.

Y a t-il une explication pour que 2 forfaits aient été résiliés et pas le troisième?? Ai-je un recours pour me faire rembourser les frais engendrés??

1 réponse1

Bonjour,

 

La "résiliation de l'ancien opérateur" n'est pas du seul fait du nouvel opérateur. Il faut aussi que l'ancien y mette du sien et, bien sûr, que la portabilité du numéro ait été demandé.

 

Dans certains cas, il faut soi-même faire la demande de résiliation.

 

Plus de détails :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés