le 07-01-2020 21:30
Bonjour,
j'ai souscrit chez sosh pour un abonnement internet, et 2 abonnements mobiles.
J'étais avant chez free. Sosh a bien résilié mes 2 abonnements mobiles free, mais pas l'abonnement internet!!?? Alors que j'ai tout fait le même jour, donc je ne comprends pas!! J'ai donc payé un mois de forfait freebox non utilisé ( 39,99E), + ce que je vais payer le temps que la résiliation soit effective, j'ai appelé ce jour.
Y a t-il une explication pour que 2 forfaits aient été résiliés et pas le troisième?? Ai-je un recours pour me faire rembourser les frais engendrés??
le 07-01-2020 21:32
Bonjour,
La "résiliation de l'ancien opérateur" n'est pas du seul fait du nouvel opérateur. Il faut aussi que l'ancien y mette du sien et, bien sûr, que la portabilité du numéro ait été demandé.
Dans certains cas, il faut soi-même faire la demande de résiliation.
Plus de détails :