Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation de mon contrat

Bonjour,

j'ai résilié mon forfait mobile, confirme le 09/08 pour le 31/08. Mais j'ai quand même reçu une facture pour septembre. Je vous prie de bien effectuer ma résiliation et de ne pas prélever mon compte du montant indiqué sur la facture du 06/09/2021

 

merci d'avance!

3 réponses3

Salut @filady 

 

Vérifie s'il ne s'agirait pas de la facture de clôture .

 

 

C'est la même facture comme pour les mois auparavant 

@filady 

 

A ce moment la direction le " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés