Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait la demande de résiliations de mon contrat Boite Internet Sosh le 15/05 et ai reçu le mail de confirmation indiquant que la résiliation sera effective le 25/05.
Cependant j'ai eu plusieurs prélèvements de la part d'Orange sur mon compte bancaire:
- le 04/05 du montant de 29,99€
- le 02/06 du montant de 29,99€
- le 18/06 du montant de 25€
Pourriez-vous m'expliquer ces prélèvement et aussi de m'envoyer les factures les confirmant car je ne les retrouve pas dans mon espace perconnel sur interner.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le lien me ramène au final dans mon escape sosh, donc je reviens aux origines...
Bonjour @Matty88
Regardez le détail des factures et la période d'abonnement des montants prélevés.
A priori, c'est correct : il ne faut pas oublier que vous êtes redevables des frais de résiliation de 50 €.
Le prélèvement de 04/05 correspond à la période de réinitialisation d'avril à mai (date de réinitialisation du forfait vers le 19 - 20 de chaque mois)
Le prélèvement du 02/06 à celle de la réinitialisation de mai à juin.
Le prélvèement du 18/06 au remboursement du prorata à partir de la date de résiliation+ les fras de résiliation.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Effectivement, cela semble être logique, par contre je ne peux pas accéder à mes factures, la dernière affichée dans l'espace sur internet date du septembre 2019.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !