Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Résiliation effective depuis 1 mois mais les prélèvements poursuivent

Bonjour,

 

J'ai fait la demande de résiliations de mon contrat Boite Internet Sosh le 15/05 et ai reçu le mail de confirmation indiquant que la résiliation sera effective le 25/05.

Cependant j'ai eu plusieurs prélèvements de la part d'Orange sur mon compte bancaire: 

- le 04/05 du montant de 29,99€

- le 02/06 du montant de 29,99€

- le 18/06 du montant de 25€

 

Pourriez-vous m'expliquer ces prélèvement et aussi de m'envoyer les factures les confirmant car je ne les retrouve pas dans mon espace perconnel sur interner.

En vous remerciant par avance.

4 réponses4

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Le lien me ramène au final dans mon escape sosh, donc je reviens aux origines...

 

Bonjour @Matty88 

 

Regardez le détail des factures et la période d'abonnement des montants prélevés.

A priori, c'est correct : il ne faut pas oublier que vous êtes redevables des frais de résiliation de 50 €.

 

Le prélèvement de 04/05 correspond à la période de réinitialisation d'avril à mai (date de réinitialisation du forfait vers le 19 - 20 de chaque mois)

Le prélèvement du 02/06 à celle de la réinitialisation de mai à juin.

Le prélvèement du 18/06 au remboursement du prorata à partir de la date de résiliation+ les fras de résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Effectivement, cela semble être logique, par contre je ne peux pas accéder à mes factures, la dernière affichée dans l'espace sur internet date du septembre 2019.