annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ligne

Leandro2
Sosheur occasionnel

Bonjour

j ai résilié mon abonnement chez sosh pour un autre opérateur. Je me suis aperçu que l’on m a prélevé une somme de 100 euros pour ne pas avoir rapporté la box. Je vous signale que je l ai rapportée le 25 novembre dernier.suite à une lettre que j ai reçu après le prélèvement. 
je vous informe que je n ai pas reçu de courrier m’indiquant qu il y avait un date  butoir pour ramener la box.

D e ce fait j aimerais bien être remboursé de la somme prélevée de 100 euros n ayant pas été prévenu par lettre recommandée et surtout de m annoncer d une date butoir. que je ne connaissais pas.

 

[EDIT : Merci @Leandro2  de ne pas afficher de données personnelles en public].

merci

 

 

2 réponses2

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Leandro2,


Je suis navré de cette situation.😕

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Leandro2,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.


N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !