le
01-12-2025
16:03
- dernière modification le
01-12-2025
18:54
par
Modérateur_N
Bonjour
j ai résilié mon abonnement chez sosh pour un autre opérateur. Je me suis aperçu que l’on m a prélevé une somme de 100 euros pour ne pas avoir rapporté la box. Je vous signale que je l ai rapportée le 25 novembre dernier.suite à une lettre que j ai reçu après le prélèvement.
je vous informe que je n ai pas reçu de courrier m’indiquant qu il y avait un date butoir pour ramener la box.
D e ce fait j aimerais bien être remboursé de la somme prélevée de 100 euros n ayant pas été prévenu par lettre recommandée et surtout de m annoncer d une date butoir. que je ne connaissais pas.
[EDIT : Merci @Leandro2 de ne pas afficher de données personnelles en public].
merci
le 01-12-2025 16:15
Bonjour @Leandro2,
Je suis navré de cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2025 16:51
Bonjour @Leandro2,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !