annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétablissement fibre

Tillie
Sosheur occasionnel

 

Bonjour,

Le prélèvement SEPA fonctionnait auparavant et ne passe plus aujourd’hui, pour des raisons que j’ignore. J’ai payé la facture impayée ce matin avant 9h. La ligne n’est toujours pas rétablie. Quand le sera-t-elle ?

Merci.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tillie 

vous pouvez essayer d’appeler le 3976. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Tillie,


Afin de faire le point ensemble, et pour comprendre ce qu'il s'est passé pour le prélèvement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Tillie,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.

Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin d'aide.


Passez une bonne journée,


Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !