le 26-09-2025 18:24
Bonjour,
Le prélèvement SEPA fonctionnait auparavant et ne passe plus aujourd’hui, pour des raisons que j’ignore. J’ai payé la facture impayée ce matin avant 9h. La ligne n’est toujours pas rétablie. Quand le sera-t-elle ?
Merci.
le 26-09-2025 18:49
Bonjour @Tillie
vous pouvez essayer d’appeler le 3976.
le 26-09-2025 19:04
Bonjour @Tillie,
Afin de faire le point ensemble, et pour comprendre ce qu'il s'est passé pour le prélèvement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2025 11:19
Bonjour @Tillie,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous aviez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !