le 02-08-2020 10:29
Il y a 72 heures nous avons payé par carte une facture impayée. Depuis plus de connexion wifi malgré plusieurs chat avec plusieurs conseillers disant tout et son contraire + appels promis jamais reçu....quelqu'un à t il déjà eu ces difficultés ? Comment faire ?
le 02-08-2020 11:04
Bonjour déjà !
Quel est le lien avec une facture impayée et le wifi ?
Quel est votre firfait ?
le 02-08-2020 11:30
Bonjour pardon.
nous avons la boîte sosh téléphone fixe télé et wifi. Seule la télé marche...mais pas le replay ni de wifi....depuis 72 h alors que facture réglée depuis autant de temps....c'est compréhensible pour nous.
une idée ?
si oui merci.
le 02-08-2020 11:48
Si la tv fonctionne, la boite fonctionne également.
Avez-vous activé le wifi sur la boite ?
Sinon contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.
le 02-08-2020 12:55
le 02-08-2020 14:33
Bonjour
oui nous avons débranché et branché plusieurs fois
🥺
le 02-08-2020 23:50
le 05-08-2020 13:03
Bonjour @Pridesoho,
Votre question est-elle toujours valable ?
AlexandreK