Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** REPLAY TV FRANCE

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** REPLAY TV FRANCE

Accéder à la solution

Bonjour,

 

Je constate que mes 2 dernières factures sont élévées anormalement et pour cause, un nouvel abonnement non consenti est apparu !

 

Il semblerait que le site Replay TV france édité par MMC-Hotline héberge un script qui s'exécute en navigation privée (afin de ne laisser aucune trace de ce qui est fait) et qui exploite la vulnérabilité de l'explorateur internet pour valider, sans votre action, la fenêtre d'autorisation gérée par Orange qui autorise la transaction.

 

Si vous n'avez pas interdit les paiements internet+ sur votre compte client, vous êtes bons pour un prélèvement de 2€99 par semaine sur votre facture. Ce qui revient à dire que SOSH laisse la porte ouverte à toutes les offres même les plus malhonnêtes si vous ne décidez pas de changer le paramètrage d'origine.

 

Pour ma part, il m'ont pris 23,90 € sur 2 mois via mon forfait SOSH et non pas l'air de rembourser les (nombreuses) victimes de cette ******, d'après les forum SOSH et SFR. Je viens de leur envoyer un message pour signaler ******, sur la page SAV du site mmcinfo.fr mais à mon avis ils ne l'entendront pas de cette oreille.

 

Maintenant j'aimerais savoir ce que SOSH compte faire pour me rassurer si MMC-Hotline refuse de me rembourser...

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour

 

Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
7 réponses
Highlighted

Bonjour

 

Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Merci pour l'astuce!!!

Bonjour,je fais parti des ******* ... j'imagine,le fait d'avoir pu cliqué dans une mes recherches sur la toile et d'avoir atteris sur un bandeau en lien avec " Replay TV France" est bien possible... ,par contre ce que je n'admets pas et que je conteste c'est d'avoir choisis un abonnement  et surtout d'avoir autoriser un quelqconque payement de ma part .Ce que je ne comprends pas c'est que Sosh "Orange" reste inodible et se cache  derriére "avez vous parametrer vos achats multimédiats"blablabla" mes préférences se sont modifier d'elles même apres les mises à jours des applications de mon opérateur mobile "Soch"Orange,donc à mon désaventage puisque  Sosh"Orange"  laisse la porte ouverte à ce genre d'***** possible et ne m'a pas proterger contre ces,***** qui ont su trouvé la bréche laissé par mon opérateur. Quels sont les démarches au final pour espérer un remboursements ou quels moyens de diffusser au max cette ****, Bien à vous

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Bonjour @DenisDU66 


Afin de demander un remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur qui est dans votre cas REPLAY TV FRANCE. Vous trouverez leurs coordonnées via leur site : https://www.replay-tv-france.fr/


Très bonne journée.


Alexandra






signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je suis aussi victime de cette ***** et il me semble qu'il faut former un collectif pour attaquer

REPLAY TV FRANCE

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

 

Je me trouve dans ce cas également ! Malgré la fait que j'ai désactivé l'option achats multilmédia et SMS + !!

J'ai 4E98 à payer en plus sans pouvoir arrêter ce système!

Gérard

Bonjour déjà !

@GG631 

 

Il faut activer l'option blocage des abonnements multimédias et sms+.

 

Allez dans votre espace client, suivi conso et cliquez sur le lien consultez les abonnements multimédias.

Vous pourrez y résilier les abonnements.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.