Discussion de forum
****** REPLAY TV FRANCE
- 26-03-2019
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas (vistime d'un abonnement abusif dont je découvre l'existence par la facture de sosh !!!). Jamais reçu de SMS ni mail relatif à un quelconque abonnement et je suis extrêment sceptique sur le fait d'avoir été abonné via mon téléphone : j'étais dans un coin reculé le jour du premier prélèvement et j'avais autre chose à faire que de me servir de mon téléphone ! **************************** Merci
Ax
ps : comment fait-on pour joindre sosh ?! (chat ou téléphone)
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Bonjour,
La responsabilité de Sosh me semble évidente: Sosh a prélevé en de multiples occasion a un grand nombre à ses abonnés de petites sommes sans autre justificatif que les allégations de Replay-TV. D'autres pratiques plus transparentes sont possibles: Je possède un compte courant dans une banque en ligne qui m'informe en temps réel de chaque transaction et me donne la possibilité de contester celle-ci avant son prélèvement.
Sosh ne nous protège donc pas, n'assume pas son devoir de fournisseur d'accès et sa pratique encourage au contraire les ************ en ligne.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]