Discussion de forum
****** REPLAY TV FRANCE
- 26-03-2019
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
bonjour,
je viens de découvrir ma facture et constate le même problème que vous. 14,94 € d'abonnement facturé par sosh alors que je n'ai jamais utilisé ce service. Je ne peux d'ailleurs pas me connecter à un compte sur le site de Replay TV France. Auncun compte n'est associé à mon mail me servant à paramétrer mon téléphone.
Vers qui peut on se tourner pour signaler cet abus et obliger sosh à nous rembourser ces sommes?
bonne journée
a minima j'ai demandé l'effacement de mes données sur leur serveur à l'aide du courrier type de la CNIL: https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/supprimer-des-donnees-personnelles. Attention l'adresse affichée sur le site de mobile mediacom ne correspond à celle déposé au greffe du tribunal qui est :
9 RUE ANATOLE DE LA FORGE
75017 PARIS.
Au passage je signale que cette société ne publie ses comptes depuis 2013. Evidement, difficile de s'afficher lorsqu'on gagne beaucoup d'argent de manière abusive!