Discussion de forum
****** REPLAY TV FRANCE
- 26-03-2019
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
Bonjour,
Invoquer un quelconque "script malveillant", c'est permettre à Sosh de s'exonérer de sa responsabilité dans sa gestion pour le moins laxiste des comptes de ses abonnés. Ici, ça ressemble putôt à un ***** d'une facturation abusive de ****** REPLAY TV FRANCE, auprès de qui je n'ai souscrit aucun abonnement ni effectué la moindre commande. Et pour cause, je suis viscéralement allergique au sport à la TV.
Si vous avez des éléments qui corroborent la version du soit-disant script malveillant, merci de les rendre publics. Dans le cas contraire, qu'est-ce que votre commentaire apporte au débat?
PS: pas besoin de me "liker".
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]