Discussion de forum
****** REPLAY TV FRANCE
- 26-03-2019
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
Bonjour DenisDU66
Afin de demander un remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur qui est dans votre cas REPLAY TV FRANCE. Vous trouverez leurs coordonnées via leur site : https://www.replay-tv-france.fr/
Très bonne journée.
Bonjour,
Les *************************m'ont volé la somme de 83.27 euros, j'ai effectué deux demandes de remboursements. Je n'ai à ce jours rien obtenu. TV Replay m'ont envoyé 3 sms m'informant qu'ils m'ont rebourseé 2.99 euros * 3. Après avoir vérifié su mon compte, je n'ai en faite pas été remboursé . Ces prélèvement sont non consenti. Sans remboursement, je quitterai SOSH et je me réserve toute poursuites judiciaires en sus de la mauvaise publicité que je ferai à ces **************************. Même en bloquant les achat d'abonnement de service par internet, ils ont réussi à nme volé encore 2.99 euros le 26 novemebre
..
Inadmissible....
[Edit Giloux2003 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- labougeotte13-12-2019Top Contributeur
Bonjour Giloux2003
Il faut obligatoirement résiler les abonnements, faute de quoi vous serez prélevé tous les mois et bloquer les achats multimédias et sms+ dans maîtrisez les usages.
- AdS1308-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Malheureusement une situation similaire avec 2,99 euros de plus par semaine depuis 1 mois (je me suis rendu compte en consultant ma facture). Aucune possibilite d'avoir fait tout le cheminement decrit: du bandeau publicitaire à une page d'acceptation et de confirmation d'abonnement.
Biensur j'ai arrete de suite l'option multimedia sur le compte sosh. Je suis meme allé sur le fameux lien de desabonnement de mmc ou on me signale néanmoins que je ne peut pas me desabonner car je n'est jamais été abonnée.
Franchement, chez sosh (orange) je ne m'attendais pas à cela. Comme ce probleme semble exister depuis un certain temps (d'apres le forum) c'est desolant qu'ils n'ont pas bloqué les payements pour cette societé.
Cordialement
- Giloux200313-12-2019Aspirant sosheur
Bande d' *******, bande de ****** S
- Giloux200313-12-2019Aspirant sosheur
TV Replay et SOSH sont complice, simplement des *********************, à boycotter. IL faut faire connaître le plus largement possible leur méthodes. De plus, ils se permettent de censurer les commentaires des gens qui ont été lésé...
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]