Discussion de forum
****** REPLAY TV FRANCE
- 26-03-2019
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
Bonjour,
Les *************************m'ont volé la somme de 83.27 euros, j'ai effectué deux demandes de remboursements. Je n'ai à ce jours rien obtenu. TV Replay m'ont envoyé 3 sms m'informant qu'ils m'ont rebourseé 2.99 euros * 3. Après avoir vérifié su mon compte, je n'ai en faite pas été remboursé . Ces prélèvement sont non consenti. Sans remboursement, je quitterai SOSH et je me réserve toute poursuites judiciaires en sus de la mauvaise publicité que je ferai à ces **************************. Même en bloquant les achat d'abonnement de service par internet, ils ont réussi à nme volé encore 2.99 euros le 26 novemebre
..
Inadmissible....
[Edit Giloux2003 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bande d' *******, bande de ****** S
- Giloux200313-12-2019Aspirant sosheur
TV Replay et SOSH sont complice, simplement des *********************, à boycotter. IL faut faire connaître le plus largement possible leur méthodes. De plus, ils se permettent de censurer les commentaires des gens qui ont été lésé...
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]