Discussion de forum
****** REPLAY TV FRANCE
- 26-03-2019
Bonjour
Effectivement il faut faire très attention de nos jours plusieurs sites internet sont infectés de scripts malveillants, je vous conseille d'activer l'option de blocage des paiements Internet + via votre compte client pour éviter à l'avenir ces désagréments.
Bonjour,
Suite à votre réclamantion, avez-vous reçu un remboursement de Replay TV France ?
Lelogorn
DenisDU66 a écrit :Bonjour,je fais parti des ******* ... j'imagine,le fait d'avoir pu cliqué dans une mes recherches sur la toile et d'avoir atteris sur un bandeau en lien avec " Replay TV France" est bien possible... ,par contre ce que je n'admets pas et que je conteste c'est d'avoir choisis un abonnement et surtout d'avoir autoriser un quelqconque payement de ma part .Ce que je ne comprends pas c'est que Sosh "Orange" reste inodible et se cache derriére "avez vous parametrer vos achats multimédiats"blablabla" mes préférences se sont modifier d'elles même apres les mises à jours des applications de mon opérateur mobile "Soch"Orange,donc à mon désaventage puisque Sosh"Orange" laisse la porte ouverte à ce genre d'***** possible et ne m'a pas proterger contre ces,***** qui ont su trouvé la bréche laissé par mon opérateur. Quels sont les démarches au final pour espérer un remboursements ou quels moyens de diffusser au max cette ****, Bien à vous
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour,
Je ne pouvais avoir accès à mon compte et je viens de voir que cette option apparaît dans mes relevé de facture. Je ne l'ai JAMAIS souhaitée ni souscris, c'est tout simplement du *** et souhaite attaquer SOSH pour cette ******.
Je ne comprends pas comment est-ce que SOSH laisse accès via leur compte à souscrire à d'autres abonnements, c'est complètement illégal. Ce sont des procédures abusives qui profitent de l'inattention des clients.
Je vais procéder tout de suite à une réclamation, un remboursement ET dédommagement pour un service que je n'ai JAMAIS demandé.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]