le 21-03-2019 16:58 - dernière modification le 22-03-2019 09:33 par moderateur_p2
Bonjour,
Je constate que mes 2 dernières factures sont élévées anormalement et pour cause, un nouvel abonnement non consenti est apparu !
Il semblerait que le site Replay TV france édité par MMC-Hotline héberge un script qui s'exécute en navigation privée (afin de ne laisser aucune trace de ce qui est fait) et qui exploite la vulnérabilité de l'explorateur internet pour valider, sans votre action, la fenêtre d'autorisation gérée par Orange qui autorise la transaction.
Si vous n'avez pas interdit les paiements internet+ sur votre compte client, vous êtes bons pour un prélèvement de 2€99 par semaine sur votre facture. Ce qui revient à dire que SOSH laisse la porte ouverte à toutes les offres même les plus malhonnêtes si vous ne décidez pas de changer le paramètrage d'origine.
Pour ma part, il m'ont pris 23,90 € sur 2 mois via mon forfait SOSH et non pas l'air de rembourser les (nombreuses) victimes de cette ******, d'après les forum SOSH et SFR. Je viens de leur envoyer un message pour signaler ******, sur la page SAV du site mmcinfo.fr mais à mon avis ils ne l'entendront pas de cette oreille.
Maintenant j'aimerais savoir ce que SOSH compte faire pour me rassurer si MMC-Hotline refuse de me rembourser...
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 13-12-2019 14:29 - dernière modification le 13-12-2019 19:26 par moderateur_r2
TV Replay et SOSH sont complice, simplement des *********************, à boycotter. IL faut faire connaître le plus largement possible leur méthodes. De plus, ils se permettent de censurer les commentaires des gens qui ont été lésé...
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
13-12-2019 18:29 - modifié 13-12-2019 18:30
Bonjour @Giloux2003
Il faut obligatoirement résiler les abonnements, faute de quoi vous serez prélevé tous les mois et bloquer les achats multimédias et sms+ dans maîtrisez les usages.
le 08-01-2020 21:03
Bonjour,
Malheureusement une situation similaire avec 2,99 euros de plus par semaine depuis 1 mois (je me suis rendu compte en consultant ma facture). Aucune possibilite d'avoir fait tout le cheminement decrit: du bandeau publicitaire à une page d'acceptation et de confirmation d'abonnement.
Biensur j'ai arrete de suite l'option multimedia sur le compte sosh. Je suis meme allé sur le fameux lien de desabonnement de mmc ou on me signale néanmoins que je ne peut pas me desabonner car je n'est jamais été abonnée.
Franchement, chez sosh (orange) je ne m'attendais pas à cela. Comme ce probleme semble exister depuis un certain temps (d'apres le forum) c'est desolant qu'ils n'ont pas bloqué les payements pour cette societé.
Cordialement
le 18-02-2020 14:29
Je viens de découvrir sur ma dernière facture des prélèvements liés à replay TV France. Ai je validé par inadvertance cette option ? aucune idée. C'est inadmissible de la part de Sosh de relayer ce type de prélèvement que je n'ai en aucun cas autorisés en pleine conscience.
Si je n'arrive pas à me faire rembourser ou à minima arrêter le process, je change d'opérateur.
le 18-02-2020 14:37
Bonjour déjà !
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 18-02-2020 15:19
Bonjour,
Merci beaucoup.
J'ai déjà réussi à bloquer cette option.
Maintenant je m'attaque à ma demande de remboursement.
Bon après midi
le 24-04-2020 00:40
Bonjour,
Suite à votre réclamation, avez-vous reçu un remboursement de Replay TV France ?
le 24-04-2020 00:42
Bonjour,
Suite à votre réclamantion, avez-vous reçu un remboursement de Replay TV France ?
Lelogorn
@DenisDU66 a écrit :Bonjour,je fais parti des ******* ... j'imagine,le fait d'avoir pu cliqué dans une mes recherches sur la toile et d'avoir atteris sur un bandeau en lien avec " Replay TV France" est bien possible... ,par contre ce que je n'admets pas et que je conteste c'est d'avoir choisis un abonnement et surtout d'avoir autoriser un quelqconque payement de ma part .Ce que je ne comprends pas c'est que Sosh "Orange" reste inodible et se cache derriére "avez vous parametrer vos achats multimédiats"blablabla" mes préférences se sont modifier d'elles même apres les mises à jours des applications de mon opérateur mobile "Soch"Orange,donc à mon désaventage puisque Sosh"Orange" laisse la porte ouverte à ce genre d'***** possible et ne m'a pas proterger contre ces,***** qui ont su trouvé la bréche laissé par mon opérateur. Quels sont les démarches au final pour espérer un remboursements ou quels moyens de diffusser au max cette ****, Bien à vous
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 17-05-2020 18:58 - dernière modification le 18-05-2020 10:51 par moderateur_p2
Bonjour,
Je ne pouvais avoir accès à mon compte et je viens de voir que cette option apparaît dans mes relevé de facture. Je ne l'ai JAMAIS souhaitée ni souscris, c'est tout simplement du *** et souhaite attaquer SOSH pour cette ******.
Je ne comprends pas comment est-ce que SOSH laisse accès via leur compte à souscrire à d'autres abonnements, c'est complètement illégal. Ce sont des procédures abusives qui profitent de l'inattention des clients.
Je vais procéder tout de suite à une réclamation, un remboursement ET dédommagement pour un service que je n'ai JAMAIS demandé.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 18-05-2020 10:26 - dernière modification le 18-05-2020 10:50 par moderateur_p2
Replay TV France est un ****** professionnel qui sévit chez de nombreux opérateurs téléphoniques, je suis victime également de prélèvement de 2,99 €/ semaine depuis 2 mois chez SFR. Halte à cette ****** organisée et tolérée par les opérateurs !
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]