Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La fibre a été installée par Orange dans mon impasse depuis mi décembre 2020. Mes voisins sont déjà raccordés. Je souhaiterai à mon tour être raccordé, mais, aussi bien sur Sosh que sur Orange, je suis identifié comme non accessible à la fibre. Leur base de donnée n'est donc pas à jour.
Je souhaiterai donc faire évoluer mon contrat ADSL vers une offre Sosh Fibre.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
François
Bonjour @François-MARTIN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @François-MARTIN
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Toutefois, le secteur de la ville où vous vous trouvez n'est pas encore raccordé, et la Fibre est en cours de déploiement.
Pour tout savoir sur son arriivée et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ?
Vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.
Je vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Etonnant d'entendre que la fibre n'est pas arrivée alors même qu'elle est installée depuis 1 mois dans mon impasse et que les voisins sont raccordés...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !