le 27-02-2020 14:27
Bonjour,
Il y a plusieurs jours, j'ai rattaché les contrats de mes enfants sur mon application Sosh, j'ai saisi les codes envoyés sur leurs portables et tout a été validé (disons que le message a confirmé le rattachement).
Lorsque j'accède à mon compte sur internet, tous les contrats apparaissent, mais pas sur mon application Sosh (Iphone). Lorsque j'essayer de cliquer sur le bouton "rattacher un contrat", avant la fin de la procédure, un message me dit que ce contrat est déjà rattaché (ok sur internet, mais j'aimerais les voir aussi sur l'application).
Pouvez-vous m'aider svp ?
D'avance merci
Guillaume
le 29-02-2020 17:38
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2020 08:53
Bonjour, oui en effet. Mon problème n'est pas résolu.
merci davance
le 03-03-2020 12:11
Bonjour @Guillaume111111
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
En vous remerciant de votre retour.
Aminatou