annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattachement autres contrats sur mon application Sosh

Guillaume111111
Sosheur junior

Bonjour,

Il y a plusieurs jours, j'ai rattaché les contrats de mes enfants sur mon application Sosh, j'ai saisi les codes envoyés sur leurs portables et tout a été validé (disons que le message a confirmé le rattachement).

Lorsque j'accède à mon compte sur internet, tous les contrats apparaissent, mais pas sur mon application Sosh (Iphone). Lorsque j'essayer de cliquer sur le bouton "rattacher un contrat", avant la fin de la procédure, un message me dit que ce contrat est déjà rattaché (ok sur internet, mais j'aimerais les voir aussi sur l'application).

Pouvez-vous m'aider svp ?

D'avance merci

Guillaume

3 réponses3

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui en effet. Mon problème n'est pas résolu.

merci davance

 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guillaume111111 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


En vous remerciant de votre retour.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg