Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattachement contrat à mon espace client

Bonjour 

Je suis  nouveau client sosh depuis le 06/05/22.

Je n arrive pas à rattaché mon contrat sosh car je ne reçois pas le sms de rattachement. J ai essayé plusieur fois mais rien y fait.

Si quelqu'un peut m aider ce serait sympathique.

Cordialement, 

3 réponses3

Bonjour @Aluvard059 

 

Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Matthieu

Bonjour @Aluvard059,


Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue sur notre communauté 😊.


Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour @Aluvard059

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. 

En revanche, j'ai besoin que vous me communiquiez  en privé le numéro que vous souhaitez rattacher à celui que vous m'avez fourni. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !