Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je suis nouveau client sosh depuis le 06/05/22.
Je n arrive pas à rattaché mon contrat sosh car je ne reçois pas le sms de rattachement. J ai essayé plusieur fois mais rien y fait.
Si quelqu'un peut m aider ce serait sympathique.
Cordialement,
Bonjour @Aluvard059
Afin qu'un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Matthieu
Bonjour @Aluvard059,
Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue sur notre communauté 😊.
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour @Aluvard059,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
En revanche, j'ai besoin que vous me communiquiez en privé le numéro que vous souhaitez rattacher à celui que vous m'avez fourni.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !