le 19-06-2020 10:04
Bonjour, je suis de nouveau client Sosh. J'ai 3 contrats avec la portabilité du numéro. J'ai supprimé les anciens contrats et je souhaite ajouter les nouveaux contrats mais l'appli ne reconnaît pas les numéros de clients correspondants au contrats. Il m'est impossible d'ajouter 2 de mes contrats à mon profil.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
le 19-06-2020 10:09
Bonjour @Saibat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2020 10:09
Bonjour @Saibat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-06-2020 10:11
Merci