Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rattachement de mon contrat à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à rattacher mon contrat à mon application Sosh mobile , quelqu'un peut me dire ce que je dois faire , ou m'aider ? Merci 

1 réponse1

Bonjour @anis252 

 

Il faut tout d'abord vous identifier sur votre application MySosh à l'aide :

  • de votre numéro de mobile si vous êtes client mobile
  • de votre adresse email @orange.fr si vous êtes client La Boite Sosh

Ensuite, il faudra cliquer sur "Contrats et options" puis tout en bas "Rattacher un contrat".

Vous pouvez également réaliser cette opération depuis votre espace client sur sosh.fr en suivant les indications suivantes : https://assistance.sosh.fr/faq/330630?prv=/solution/rattacher%20un%20contrat

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés