le 28-04-2020 13:47
Bonjour,
- Impossible de rattacher un nouveau forfait dans mon MySosh (code client incorrect soit disant malgré son copier collé depuis le mail de bienvenue)
- impossible de creer un nouveau compte client (le sms de confirmation n'est toujours pas arrivé depuis 30 minutes)
Ca existe encore le chat ?
le 28-04-2020 13:57
Bonjour @bgu91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-04-2020 13:57
Bonjour @bgu91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h