le 27-02-2022 09:46 - dernière modification le 28-02-2022 12:16 par Matthieu_R
Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour rattacher mes contrats à mon espace sosh. On me demande le numéro client que je n ai pas car je n ai pas gardé le mail avec mon contrat et je reçois mes factures électroniques. Donc je n ai pas accès à celles ci puisque qu il me faut mon identifiant qui est sur la facture.
Je tourne en rond. Si vous pouvez m aider je vous en serai très reconnaissante car je perds patience.
le 27-02-2022 13:40
Bonjour @babeth-l
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-02-2022 13:47
Bonjour @babeth-l,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian