annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reçu un sms me disant que j'avais fait opposition, ce qui n'est pas le cas

104Auberose
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens de recevoir un sms de la part de sosh me disant que j'avais fait opposition au prélèvement de ma facture sosh, ce qui n'est pas le cas.

On me demande d'appeler le 3976, ce que j'ai fait, mais je n'y ai pas reçu l'information.

Si je règle par carte, j'aurai le même problème chaque mois, et je n'ai pas de temps à perdre.

Donc je veux être rappelée pour traiter le problème, où avoir un numéro à appeler, avec un interlocuteur.

merci 

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @104Auberose 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.