Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Re: Data mobile toujours bridé le mois suivant un dépassement de data...

Bonsoir, jai 22Go de data et je m'en sors toujours bien mais ce mois ci en 48h tout mon forfait a été dilapidé (ça ne m'est jamais arrivé en 5 ans). Jai contacté Sosh mais je n'ai pas de suite à mon chat avec un conseiller. En fouillant dans mon téléphone il s'avère que 2 applications ont utilisé ma connexion "en arrière plan" malgré que je l'interdise en cochant la case. Je nai pas du tout envie d'être bridée alors que je nai absolument rien fait pour. Quelquun peut il m'aider chez Sosh???

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés