Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je ne compren pas me facture 1) le 6/04/21 domande de resi latino d'option: blocage Internet 2) le 23/04/2021 facture de 25 .90 euro le 3/05/2021 3) le 27/04/2021 numero de là commande ****************Nouveau forfait de 24.99 euro (19.99euro ) 4) 26/05/2021 facture de 59.67 euro preleva le 05/06/2021 . Merci de me expliche tour ca je ne comprende rien
[Edit @Car47 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Bonjour @Car47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Il faut parle avec un consilie puor comprendre ce complique puor moi merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !