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Reclamation : Facturation Disney+ par erreur

Bonjour,

Nous avons souscrit hors sosh un abonnement Disney+ en Décembre.

Il y a 1 ou 2 semaines, voyant la chaîne disponible sur le décodeur tv nous nous connectons à notre compte (id+mdp du compte Disney+ associé à notre carte bleue).

Nous sommes vite assez déçus car hormis la chaîne, il n'y a pas d'accès à la VOD, mais ce n'est pas grave car nous avons d'autres supports que la TV d'orange (j'ai d'ailleurs trouvé des réponses à ce sujet sur le forum).

 

Par contre surprise à la facturation ce mois-ci : abonnement à Disney + facturé par Sosh alors que nous nous sommes identifiés par notre compte Disney+ déjà existant et déjà payé de  autre côté...

Nous ne comprenons pas comment cela est possible, pourquoi le compte existant n'a pas été reconnu ?

Et comment se faire rembourser cet abonnement déjà souscrit ?

 

En vous remerciant pour vos explications.

1 réponse1

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