le
25-11-2025
23:24
- dernière modification le
25-11-2025
23:56
par
Modérateur_N
Bonjour
Je vous ai sollicité suite à une facture avec des achats frauduleux du montant de 99 euros chez apple. APPLE confirme les achats frauduleux mais refusent de rembourser. vous avez indiqués que ma demande est au service réclamation. Depuis le 27/10 plus de nouvelles, vous avez désactivé mon compte, restreint ma ligne, inscrite au fichier preventel, transmis le dossier au service recouvrement. Il 'n' est meme plus possible de vous appeler directement avec le numéro concerné.
Vous ne pensez quand meme pas que je vais payer des opérations qui ne sont pas de mon fait. Il n'y a pas de système de validation de paiement pour confirmer ces debits.
Je vois sur les forums que je ne suis pas u' cas isolés.
J'attends toujours votre retour.
Cordialement
le 26-11-2025 11:39
Bonjour @Kathiao,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 18:41
Bonsoir @Kathiao
Je suis Maryline, je prends la suite de notre échange.
Nous avons bien reçu en privé votre message en retour nous invitant à vous joindre sur votre numéro de mobile.
Sur ce canal nos échanges se font à l'écrit et pour vous seconder dans la situation rencontrée nous vous demandons vos coordonnées, non pas pour vous contacter mais pour accéder à votre dossier et voir quelle action nous pouvons prévoir pour vous aider.
Je vous laisse donc revenir vers nous à l'occasion en nous envoyant vos coordonnées complètes en privé pour nous permettre de vous accompagner.
Belle soirée en attendant.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
26-11-2025
18:52
- dernière modification le
26-11-2025
19:18
par
Maryline_G
Bonjour
Mes coordonnées sont dans mon dossier et sur les factures que vos services editent.
*********
* rue *****
****.****@****.com
Ligne concernée 33 XXXXXXX.
Pouvez-vouse dire pourquoi je n'ai plus acces a mon ancien espace et aux echanges précédents.
Cordialement
Edit : pas de coordonnée en public, merci
le 26-11-2025 19:20
@Kathiao,
Vos coordonnées ont été modérées afin de protéger vos données personnelles.
Je vous laisse me les renvoyer en privé en cliquant sur ce bouton
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-11-2025 10:10
Bonjour @Kathiao,
Merci pour votre retour 👍🏼
Quel numéro puis-je utiliser pour convenir d’un rendez-vous avec notre service réclamations ? 📲
En attendant votre réponse en message privé, je vous souhaite une excellente journée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-11-2025 12:38 - modifié 29-11-2025 16:42
@Kathiao ,
Je constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps. Nous restons disponibles en message privé si vous en exprimez toujours le besoin.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-11-2025 16:41
@Kathiao ,
Je vous ai apporté une réponse en privé.
Je vous laisse en prendre connaissance et je reviendrai vers vous à l'issue de l'entretien avec le service réclamation prévu lundi.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-12-2025 09:17
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun appel sut le créneau prevu ce jour 01/12 entre 8h et 9h
Capture d'ecran ci dessous. Merci de m'indiquer l'heure de l'échange téléphonique s'il vous plait merci

le 01-12-2025 10:03
Bonjour image corrigée. J'attends toujours l'appel du conseillé qui etait prévu ce jour entre 8h et 09h.
Merci