le 12-07-2023 11:26
Bonjour,
Je dois m'acquitter d'une facture Sosh Mobile de 44,99€ mais il m'est impossible de contacter le service client car mon numéro n'est plus reconnu comme client chez Orange (portabilité effectuée)
J'ai essayé le 3976 : numéro inconnu la machine me demande de raccrocher.
J'ai essayé le 3900: J'arrive à avoir quelqu'un qui m'indique qu'il est impossible de régler la facture. J'explique ma situation. C'est impossible.
Sur le courrier il est inidiqué que je peux régler ma facture sur le site http://facture.sosh.fr. J'arrive bien sur mon compte, je peux voir le PDF de mes factures mais il n'y aucun moyen pour régler la facture.
Sur le courier il est indiqué également d'appeler le 3976. Numéro inconnu (j'ai fait une portabilité depuisà et donc impossible d'avoir quelqu'un pour régler la facture.
Dernière option: envoyer un chèque par courrier. Je n'ai pas de chéquier, je n'en souhaite pas avoir.
Pour info, j'ai eu un problème similaire pour ma liigne Sosh Fibre, le 3900 m'a pris en charge et en 5 min le problème était réglé.
C'est assez fou qu'en 2023, ORANGE ne soit pas capable d'avoir des outils pour réaliser ce paiement en ligne ou par téléphone.
HELP !
le 14-07-2023 00:12