Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Relance Orange légitime ou tentative de phishing ?

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'"ORANGE" m'indiquant qu'il y avait problème avec ma banque pour la facture de décembre. Ce mail comportant des fautes et des répétitions je l'ai directement mis à la corbeille sentant l'arnaque et n'en ai plus  de trace. Mais quand je vais dans mon espace client la facture du 4 décembre de 49,99 n'apparait pas comme réglée mais comme "présentée à votre banque". Pourtant j'ai bien été débité le 17/12.

D'autre part j'ai reçu hier un mail de SOSH me disant que je pouvais consulter ma facture de janvier, mais celle-ci n'apparait pas dans mon espace client.

Est - ce que tout cela a un rapport et dois-je m'inquiéter?

 

3 réponses3
Bonjour,

Vous avez bien fait de ne pas répondre.
Pour avoir plus de précisions sur votre facture du mois de décembre, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de savoir s'il y a toujours un problème ou non mais étant donné que vous avez été débité, je pense qu'il n'y a rien à faire.
Pour ce qui est de la facture du mois de janvier, vous pouvez aussi la consulter via l'application MySosh sinon la demander un conseiller.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci pour votre réponse. Le problème est résolu. Il s'agissait bien de phishing. Il suffisait d'attendre car aujourd'hui la facture de décembre apparait bien comme réglée et la facture de janvier est maintenant consultable dans mon espace client.

Merci


Bonjour @velovideo1,


Merci pour votre retour


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg