le 08-01-2019 12:05
Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'"ORANGE" m'indiquant qu'il y avait problème avec ma banque pour la facture de décembre. Ce mail comportant des fautes et des répétitions je l'ai directement mis à la corbeille sentant l'arnaque et n'en ai plus de trace. Mais quand je vais dans mon espace client la facture du 4 décembre de 49,99 n'apparait pas comme réglée mais comme "présentée à votre banque". Pourtant j'ai bien été débité le 17/12.
D'autre part j'ai reçu hier un mail de SOSH me disant que je pouvais consulter ma facture de janvier, mais celle-ci n'apparait pas dans mon espace client.
Est - ce que tout cela a un rapport et dois-je m'inquiéter?
le 08-01-2019 15:49
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-01-2019 16:41
Merci pour votre réponse. Le problème est résolu. Il s'agissait bien de phishing. Il suffisait d'attendre car aujourd'hui la facture de décembre apparait bien comme réglée et la facture de janvier est maintenant consultable dans mon espace client.
Merci
le 09-01-2019 16:44