le 17-12-2025 17:49
Bonjour,
En prévision d'un voyage à l'étranger, j'ai souscrit 2 semaine avant mon départ prévu l'option Pass Voyage 1 afin d'éviter du hors forfait.
Malheureusement, je n'ai pas pu effectuer ce voyage et je suis donc passer par le service client pour demander l'annulation de ce Pass souscrit. Le conseiller m'as répondu que cela était impossible d'annuler le Pass mais que le remboursement serais possible (car non utilisé pour rappel) dés que la prochaine facture serais disponible.
Aujourd'hui, après la réception de ma nouvelle facture et la confirmation de facturation des 29.99 € du Pass Voyage 1, je recontacte à nouveau le service client et surprise le nouveau conseiller m'indique que le remboursement de l'option n'est pas possible ... malgré le rappel de la conversation faite il y a quelques semaines avec son collègue... Aucune autre solution à cet heure.
Est ce qu'un webconseiller peut il m'aider pour la résolution de ma demande initial ?
Merci d'avance.
le 18-12-2025 08:51
Bonjour @Niamor50,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble concernant la facturation de votre pass, et son remboursement. 🙂
Pour cela, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de ligne mobile concerné.⬇️
Pouvez-vous me les envoyer en cliquant ici ? 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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