29-03-2021 20:45 - modifié 29-03-2021 20:46
Bonjour communauté Sosh.
Je suis dans une impasse parce que c'est la quatrième fois que je contacte le service client en ligne afin de connaître la date effective d'un remboursement d'une carte SIM qui devait s'effectuer il y a un mois et demi de cela mais à ce jour toujours rien. A chaque fois que je contacte le service on me dit que le remboursement sera effectué dans une dizaine de jours mais rien. Il s'agit d'un remboursement de 10 euros et on me fait courir, je veux même pas imaginer les personnes qui attendent des remboursements plus conséquents.
Je pensais que celui-ci viendrait en même temps que le prélèvement de mars mais force et de constater que seul le prélèvement s'est fait dans les temps...
Quelqu'un de compétent est-il présent pour déclencher ce remboursement? Et d'autres personnes attendent-elles aussi ses remboursements?
Cordialement.
le 31-03-2021 10:53
Bonjour @Zak88
Votre demande en date du 19/03/2021 est bien enregistrée et nous vous invitons à patienter.
Franck_
le 30-03-2021 09:24
Bonjour @Zak88,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 10:53
Bonjour @Zak88
Votre demande en date du 19/03/2021 est bien enregistrée et nous vous invitons à patienter.
Franck_